vendredi 7 novembre 2014


J'ai juste voulu chercher certains de mes profs ou coachs sur le site de l'école pour vous montrer à quoi ils ressemblent...(ils ont l'air plus naturels en vrai!)
Staus, notre coach de volley et prof de geographie
Miss Smith, ma prof d'espagnol (qui parle pas espagnol)

Hollabaugh, mon prof d'histoire completement fou mais tellement drôle! Celui avec lequel je fais des blagues sur la suisse et les USA tout le temps!


Mr. Emenheiser, mon prof de math..un des plus gentils profs que j'ai!

Mr. Bird, mon prof d'anglais... j'arrive pas a savoir si jje l'aime bien ou pas..

Conwell (je sais pas l'épeller), notre coach de basketball super sympa

Johnson (ou juste J.) ma surveillante de ressource et assistante coach de basketball, elle est super sympa aussi!
le prof de francais (connais pas son nom) que j'ai renconté hier... bizarre mais il a l'air sympa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire