dimanche 10 août 2014


Satursday 9th of August
 
Désolé pour ceux à qui ça plaisait de lire en anglais mais il y a eu troop de trucs aujourd'hui donc c'est trop compliqué de tout expliquer en anglais.
Réveil à 8h00, préparation parce qu'on doit aller faire les photos pour l'équipe de volley à 9h00. On a reçu une enveloppe, et on peut faire des photos qui seront imprimées sur des pins. J'ai payé 10$ pour 4 pins. Ensuite on a fait les photos officielles qui iront dans le journal de la petite ville et sur le mur de la high school !!!
Quelques photos d'Iphone en plus et c'est finit. Toutes les filles on voulu prendre une photo avec les 2 « foreign exchange student » !
Mal au sourire mais c'était marrant !
En rentrant, on va jouer un peu avec Lucy, Jayci et Tate (les petits voisins). On a fait un cache cache où j'ai du compté en français parce qu'ils adorent ça !
Ensuite Mason m'a appris à jouer au baseball (en fait il m'a juste appris à frapper la balle avec la batte mais c'est déjà beaucoup!)
On mange, chacun vaque à ses occupations tranquillement jusqu'à que les garçons fassent la remarque que ça puait le parfum de fille dans notre chambre. Il nous en a pas fallu plus à Delaney et moi pour nous saisir de nos parfums et en aspergé leur chambre ! Ils ont répliqué à coup de déodorant... On a du arrêté quand on s'est fait engueuler par la maman.. Ensuite on est parti pour le...SHOPPING !!! Toute la famille (exepté Gavin) prend place dans l'énorme 4x4 et direction Fort Wayne (2e plus grande ville de l'Indiana). On s'arrête d'abord dans un énorme magasin de décoration. On fait un peu les fous, on n'achète rien et on repart. On va ensuite dans un magasin de sport parce que j'ai besoin de trucs pour le volley. J'achète un short (qui doit être noir et avec une certaine écriture blanche) et des genouillères. Vu que je ne savais pas si elles tiendraient quand je glisserai pour attraper la balle, j'ai essayé ! J'ai glissé à travers le magasin et...ça tient ! Mais ça coûte cher...
Et enfin... direction le « mall » avec Delaney ! En gros un ENORME centre commercial. Je dois trouver de nouveaux jeans parce que ceux que j'ai ont des trous donc j'ai pas le droit de les porter à l'école... Mais les américains ne connaissent pas les grandes et minces filles ! On a essayé 5 magasins et chaque fois c'était soit trop court soit trop large. Par contre il y a plein de beaux tops pas cher... A voir la prochaine fois ! J'ai donc été à American Eagles, Aeropostale, Forever 21, Rue 21 (j'adore!), Maurices et d'autres dont je me souvient plus !
Pour finir on a acheté des bretzels et un smoothie et les parents sont revenus nous chercher et on a finit notre tour en allant au fameux...Walmart !!! LE magasin américain !
En mode migros x50 ! J'ai essayé de leur expliqué que j'avais besoin de pâte à gateau mais le seul truc qu'on ai trouvé était une sorte de pâte précuite...
En rentrant, on avait comme 15 sacs de nourriture à décharger et ensuite on a juste eu le temps de manger avant d'aller voir les feux d'artifices. Parce qu'aujourd'hui c'est Butler Day (ma ville) et donc pour finir la journée en beauté on est allés s'assoir dans l'herbe et voir les beaux feux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire