mercredi 6 août 2014


Wednesday 6th of August
 
Bon aujourd'hui je suis trop fatiguée pour écrire en anglais. Je me suis levée à 6h30 and ensuite arrivée à l'école, j'ai eu la classe de theatre où on a répété pour jouer nos sketchs. J'ai ensuite été acheter un agenda de l'école. Cours normaux exepté durant les maths où on a du interrompre le cours pour aller écouter le proviseur faire un discours à propos de règles. Ici on ne peux pas porter de pantalons avec des trous, de courts shorts ou de décolletés. Ça change des collèges olé-olé de Genève ! Pour la première fois j'ai acheté mon lunch à l'école. On prend notre plateau, il y a 3 menus au choix, j'ai eu chicken nuggets, maïs, pêche et brique de lait (comme dans les films). Le cours d'anglais était horrible. Le prof parle vite, les élèves n'articulent pas et il y a 36'000 choses à faire, à apprendre, à lire. Honnêtement à la fin du cours j'étais vraiment pas bien. Mais bref ! Après les cours, j'ai enfin pu aller à mon premier entrainement de volley ! Parce que j'ai enfin mon « physical » !! Je me change, et ensuite j'essaye avec les « varsity ». Les « meilleurs » (seniors et juniors comme moi). Mais elles sont vraiment fortes et elles font toutes du volley depuis longtemps. Donc moi et Tessje (l'étudiante allemande) on a du aller dans avec les JV. Elles ont dans les 14 ans mais du coup le même niveau que nous et elles sont super gentilles !
Enfin bref : échauffement, exercices pratiques et petits matchs. Contrairement à ici, les cours de sport durent 3 heures ! Tout les jours durant toute la semaine ! Étant donné que la dernière fois que j'ai fait du sport devait être il y a 6 mois, j'ai été essoufflée au bout de 5 minutes ! Mais c'était marrant. Je vais aussi recevoir (payer) pour avoir des t-shirts de l'équipe. Comme ça je pourrai me la péter en retrant !
Enfin bref je suis morte !
En rentrant j'ai vu la fin de mon pirates des caraïbes and un bout du troisième et ensuite.. dodo !
Vu mon état je pense que je vais bien dormir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire