jeudi 7 août 2014


Thursday 7th of August.

Étant donné que j'ai 3 tests d'anglais demain je vais réecrire en français (une autre excuse je sais) mais du coup demain l'entraînement de volley ne devrai durer que 1h30 donc j'aurai le temps de faire en anglais !
Journée scolaire normale, on a joué notre sketch en theatre et tout le monde a trouvé drôle et nous a félicité Tessje et moi. En espagnol on a fait un test « très dur » pour cette nouvelle année (c'est à dire ce que j'ai appris au début de l'année passée). Mais bon vu que je veux pas arrêter le theatre, je suis obligée de rester dans ce niveau (même si je m'ennuie à mort..)
La moitié de la classe a dormi en ressource et on a eu des hamburgers et de la jelly pour midi. Le fromage des hamburgers étant du plastique je peux pas dire que c'était exellent mais bon ! Quant à la jelly c'est hyper bizarre. Ça glisse dans la bouche comme de l'eau mais pas exactement la même texture et ça a une sorte d'arôme..
1 test surprise en gouvernement (j'ai l'impression d'avoir plûtot bien réussit), 2 en chimie (moyen) et un entraînement moins fatiguant que hier (je commence à m'habituer) mais vu que j'ai des courbatures partout ça fait mal !
La coach a dit que je jouait très bien pour n'avoir fait que 2 semaines à l'école et que je m'améliorais donc je suis sur la bonne voie !
En rentrant, devoirs puis pour continuer la série, on finit pirates des caraibes 3 et on commence le 4. Vivement que j'ai le piano pour leur jouer la musique !!!

Bonne nuit tout le monde!(même si je sais qu'en ce moment il est 3h du mat donc vous devriez tous être en train de dormir déjà (exepté ceux qui font la fête en espagne ->il se reconnaitra)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire